© FSC BelgiumEn tant qu'architecte, vous pouvez à tout moment contacter FSC Belgique et poser toutes vos questions sur les possibilités d’utiliser du bois certifié FSC dans le cadre de vos projets.


Le bois FSC: depuis le cahier des charges jusqu’au contrôle lors de l’exécution

Vous souhaitez utiliser du bois FSC dans vos projets ? Alors, l’insertion de l'exigence FSC dans votre cahier des charges ou devis est un must. Cliquez ici pour plus d'information à ce sujet.

Travaillez avec des entreprises certifiées FSC Chain of custody (chaîne de traçabilité). Contrôlez et vérifiez leurs documents de livraison et factures afin d’être certain que le matériel livré ou placé est bien certifié FSC.

Besoin d'aide pour un projet spécifique avec du bois FSC?

Le ‘check-clause FSC’ est un moyen très pratique et rapide développé par FSC Belgique pour aider ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont besoin d’un appui dans la réalisation d'un projet avec du bois FSC.

Plus d'information sur notre service ‘check-clause FSC’

Construire avec du bois FSC?

FSC Belgique a édité un nouveau guide intitulé  "Construire avec du bois FSC". Ce guide contiendra une foule d’informations pratiques ainsi que des conseils sur l'utilisation du bois FSC dans des projets de construction.

> Pour commander votre exemplaire > info at fsc point be


© Forest Stewardship Council® · FSC® F000202