COMMENT INTRODUIRE UN PROJET ?

Inschrijven bannerSi vous êtes, en tant que client, concepteur ou entrepreneur, impliqué dans un projet de construction dans lequel des produits en bois certifiés FSC sont ou seront utilisés, vous pouvez soumettre ce projet pour autant qu’il réponde aux conditions de participation suivantes :

  • Date limite pour la soumission d’un projet : tout projet peut dès aujourd'hui être introduit et ce, jusqu’au 25/09/2018, au plus tard.
  • Calendrier de réalisation du projet : Le projet doit avoir été réalisé après octobre 2015 et être achevé au plus tard pour la fin septembre 2018, au moins en ce qui concerne les applications bois.
  • Informations demandées pour chaque projet : En plus des informations relatives à l'emplacement et aux parties impliquées dans le projet (client, architecte, entrepreneur(s), etc.), le soumissionnaire devra indiquer quels produits en bois certifiés FSC ont été / sont utilisés dans le projet. Au moins 3 bonnes photos sont également souhaitables. Toute information supplémentaire sur le projet comme l'utilisation innovante du bois, l’utilisation d’essences de bois moins connues, … sont également un plus.
  • Au maximum, deux projets par soumissionnaire : chaque soumissionnaire peut soumettre un maximum de deux projets différents. Toutefois, cela ne signifie pas que le soumissionnaire ne peut pas être également ‘une partie impliquée’ dans des projets soumis par d'autres soumissionnaires.

Vous vous posez encore des questions sur les FSC Project Awards et les conditions de participation, n’hésitez pas à nous contacter !


© Forest Stewardship Council® · FSC® F000202