Le label promotionnel

L'utilisation pour votre communication

© FSC BelgiumCette communication s'effectue par exemple sur un site web, des brochures de vente,...

Les lignes directrices sont différentes pour les entreprises certifiées FSC et les entreprises non-certifiées FSC.


Les entreprises certifiées FSC
Les entreprises certifiées FSC ont bien entendu la possibilité de faire la promotion de leur statut 'd'entreprise certifiée' et de leur offre ou de leurs possibilités d'offre en produits certifiés FSC. Les possibilités sont nombreuses. Quant à l'utilisation du label FSC sur produit, les entreprises détentrices d'un certificat FSC doivent se tourner vers leur organisme de certification pour l'approbation de chaque utilisation.

Les entreprises non-certifiées FSC: accord de licence pour l'utilisation du logo FSC
Les entreprises non-certifiées qui commercialisent vers le grand public des produits labellisés FSC finis (comme les retailers, les Do-it-yourself et certains services de vente 'on-line') peuvent également utiliser les marques FSC uniquement pour un usage promotionnel. Pour plus d'infos, cliquez ici. Dans ce cadre, il est possible d'obtenir un accord de licence établi avec FSC Belgique pour une utilisation limitée des marques FSC.

A travers cet accord de licence, FSC Belgique assure le suivi, le contrôle et l'approbation des usages du label FSC effectués par les entreprises non certifiées mais détentrices de cette licence. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec FSC Belgique.

© Forest Stewardship Council® · FSC® F000202