Evénements

Thursday, 30 April 2020
L'Assemblée Générale de FSC International reportée à 2021

FSCGA2021

L'Assemblée Générale internationale organisée tous les trois ans, principale plate-forme de décision de FSC, a été reportée à 2021.


La décision a été prise par le Conseil d'Administration de FSC International, compte tenu de l'incertitude entourant l'épidémie de COVID-19. Le report de l'événement a pour objectif de protéger la santé des membres et des équipes de l'organisation, de ses soutiens et des autres participants.

Le Conseil d'Administration a estimé que le maintien de l'événement générerait un trop grand degré d'incertitude pour tous. De plus, il a considéré que la qualité de l'Assemblée Générale pourrait être fortement impactée étant donné qu'il est impossible pour l'instant d'organiser des réunions entre membres, tout comme d'autres réunions préparatoires nécessaires au succès de l'événement.

L'AG 2021 se déroulera à Bali, en Indonésie, comme cela avait été prévu initialement. La date exacte sera annoncée au cours des prochaines semaines, suite aux discussions avec les prestataires de services et les responsables de la structure d'accueil.

L'Assemblée Générale FSC a lieu tous les trois ans. Elle réunit les membres FSC du monde entier pour débattre des défis et des solutions concernant la gestion forestière responsable, et de l'orientation future de l'organisation. En 2017, l'AG s'était déroulée à Vancouver, au Canada.


© Forest Stewardship Council® · FSC® F000202